Vacances

Bonjour à toutes et à tous ! En ce jeudi férié, je vous écris un tout petit poste pour vous prévenir qu’il n’y aura pas d’article pendant quelques temps. L’image est trompeuse, je ne part pas en vacances au soleil, j’ai juste besoin d’une petite pause.

Je traverse une période un peu difficile pour diverses raisons persos, et j’ai du mal à suivre le rythme des articles (tant ceux du blog que ceux de mes client•e•s, ce qui est plus embêtant encore). Je suis extrêmement fatiguée.

Je préfère être honnête, me ménager et mettre le blog en pause. Mais rassurez-vous, je me connais, j’aime tellement écrire que je serais très vite de retour. J’en profite pour vous rappelez que vous pouvez me suivre sur Twitter (@putethique), le réseau social où je suis la plus active.

Je vous envoie pleins de bonnes ondes, à très bientôt !

Laisser un commentaire